Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUARELLES
7 février 2010

DERNIERE EXPOSITION EN DATE A ECQUEVILLY

Le dernier Salon en date auquel j'ai participé (ainsi que Christian) se déroulait à ECQUEVILLY le week end dernier du 29 au 31 janvier, petit salon où était malgré tout réunis plus d'une centaine d'oeuvres.

Seul petit regret... des tableaux accrochés quelque peu anarchiquement, séparés les uns des autres pour un même peintre, alors qu'une fiche regroupait les noms des oeuvres présentées sur une partie seulement de ces dernières...donc pas facile pour les visiteurs de s'y retrouver... Pas de livret ni de numéro des oeuvres..

Des tableaux placés pour certains,  quasiment à ras de terre - pas très facile non plus pour les visionner - et un mélange d'oeuvres de jeunes enfants qui auraient méritées d'être regroupées dans une partie de l'expo avec leur nom et âge...et non mélangés aux oeuvres des peintres confirmés car cela prêtait à confusion...  mais malgré tout merci aux organisateurs pour leur accueil chaleureux.

DSC_5878

Cliquez sur la photo pour l'agrandir - ensemble des peintres exposants -

(Je suis en pull rose et Christian est derrière moi à côté de moi mon amie peintre Sophie Cantais )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
AQUARELLES
Publicité