Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUARELLES
15 novembre 2010

LA FOIRE AUX OIGNONS DE MANTES

Chaque année Mantes la Jolie renoue avec cette traduction vieille de plusieurs siècles : LA FOIRE AUX OIGNONS amenant de nombreux stands divers et principalement de l'Artisanat d'Art mais aussi de promotions de toute sorte.

Je serais donc présente, au pied de la Collégiale, pour cette journée afin d'y dédicacer mes derniers ouvrages et vous présenter également quelques aquarelles de mon cru... en compagnie de mon époux qui vous présentera ses dernières toiles "Marines" diverses

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite ... Voir les horaires sur l'affiche ci-dessous... A très bientôt

M.A.T

Foire_Oignons_2010

Cliquer pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
AQUARELLES
Publicité